dimanche 9 novembre 2014

In my mailbox n°21

In my mailbox n°21


Je me suis un peu lâchée pour cette semaine car j'ai acheté 8 livres donc 6 qui ont été dédicacé au Salon du livre de Rimouski ce week-end ^^.

Voici donc mes dédicaces et les livres achetés :

* C'est pas facile d'être une fille, de Bach :



J'adore cette dédicace hiihii, elle est trop belle. Et la BD a l'air vraiment sympa !

* Deuxième BD : Radisson 1 de Bérubé




* Troisième BD : La Bête du Lac - Le Gardien de Lapierre et Boutin-Gagné.



* Petit déjeuner compris de Sylvie Payette :



J'adore la couverture de ce livre, j'en suis fan et ça fait bien longtemps qu'un livre ne m'avait pas attiré autant juste avec sa couverture.

* La dernière sorcière d'Ecosse, de Valérie Langlois :



* Les gardiens des portes : Abbygaelle, tome 1. De Sonia Alain :




C'est tout pour les dédicaces, ensuite j'ai acheté deux livres que je dois absolument lire :

* Le passeur de Lois Lowry.
* Hunger Games, tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins.


C'est tout pour cette semaine, ce qui est déjà bien je pense. Je suis désolée, je n'ai pas le temps de mettre les quatrièmes de couverture des livres comme j'ai pu le faire auparavant. Et vous votre IMM ?

Aucun commentaire: