mardi 25 juin 2013

Top Ten Tuesday : Top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant

Top Ten Tuesday : Top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant


* Rebecca Kean tome 3
Bien sûr il y a aussi le tome 4 que j'ai adoré également !


* Bilbo le Hobbit


* Maeve Regan tome 1

* Sans orgueil ni préjugé (hey oui vous le savez j'adore Cassandra o'Donnell !!!)


* Chasseuse de la nuit tome 1 (j'ai également lu le tome 2 que j'ai adoré)

* Hell, qui est une histoire assez émotive et qui se lit rapidement !

* Le second souffle (Attention aux âmes sensibles !!)

* Fille d'Hécate : La voix de la sorcière. => Petit livre et une très belle histoire !

* Minuit tome 1

* A comme Association tome 2


Voilà mes 10 livres !

18 commentaires:

Audrey S. a dit…

Cela donne envie de continuer Rebecca Kean et de commence A comme Association !

Anonyme a dit…

Je n’avais pas du tout aimé le film Hell, du coup je n’ai même pas pense à lire le livre ! Hahah
A comme association est dans ma PAL !! :)

Anonyme a dit…

Que des livres qui me font envie :)
Les couvertures sont merveilleuses.
Super top ten, bon mardi, bises

Sapotille a dit…

Le Cassandra o'donnel me fait troooop envie

Culture, you and me a dit…

A comme Association, Bilbo le Hobbit et Le second souffle me font bien envie :) Joli TTT!

Univers Livresque a dit…

Ah j'ai justement commencé à lire le tome 1 de Minuit :)

Aurelie Translin a dit…

Ohh oui continue tu ne seras pas déçue !

Aurelie Translin a dit…

C'est un livre que j'ai apprécié. Et A comme Association est très bien !

Aurelie Translin a dit…

Merci. Bon mardi aussi

Aurelie Translin a dit…

Ohh oui !!!! Ces livres sont geniaux. Il faut absolument les lire !

Aurelie Translin a dit…

Ce sont des livres que j'ai vraiment apprécié. Et n'hésite pas à lire mes chroniques !

Aurelie Translin a dit…

Ohh il a été un coup de coeur pour moi !

emmanuelle a dit…

J'avais beaucoup aimé le second souffle !

Winifred a dit…

Rebecca Kean, j'adore !!!! Maeve Regan j'ai mis le tome 3

Bouchon des Bois a dit…

Je n'en ai lu aucun, mais certains sont dans ma PAL et d'autres me tentent beaucoup !

Acr0 a dit…

Héhé, c'est chouette que tu aies aimé Bilbo :) J'ai lu le livre de Pille il y a pfiou... beaucoup d'années (9/10 ans je crois) J'ai trouvé ça un peu facile.

Sybille a dit…

Je pense que je vais piquer quelques idées lectures dans ton TTT :)

Lecture en blog a dit…

J'ai vu le film "intouchable" mais je n'ai jamais lu le livre ! bon TTT