jeudi 27 novembre 2014

Hunger Games : La Révolte partie 1

Hunger Games : La Révolte partie 1.

Réalisé par Francis Lawrence. Je ne vous présente plus les acteurs principaux de cette saga car vous les connaissez tous ^^. 




Superbe Film comme les autres je dois dire même s'il y a toujours trop de changements à mon goût par rapport au livre. Mais nous ne sommes pas là pour parler du livre, donc passons à autre chose. Ce film est très fort en émotions. 

J'aime toujours autant le personnage de Katniss, interprété par Jennifer Lawrence, qui le joue à la perfection je trouve. Elle joue très bien la folie dont est atteinte Katniss et reflète vraiment les traits de ce personnage. 

Gale est toujours fidèle à lui-même mais la haine est beaucoup plus présente chez lui à cause de ce qu'il s'est passé dans le Douze et ce qu'il a vécu après les jeux de l'Expiation. J'adore toujours autant ce personnage qui est d'ailleurs assez canon je dois le dire mais qui est très bien joué par l'acteur Liam Hemsworth. Dans ce film, il prend des initiatives, des décisions relatives au Treize et est assez proche du commandement de ce district. Il trouve sa place et cette place est assez importante je dois l'avouer. 

Les émotions sont très présentes dans ce film et j'ai eu pas mal de frissons quand je suis allée le voir. D'ailleurs j'y suis allée deux fois et je l'ai plus apprécié la deuxième fois car nous remarquons certaines choses que nous n'avons pas forcément vu à la première séance. 

Pour cette occasion, nous somme allées le voir à Montréal dans un plus grand cinéma que Rimouski, et surprise, nous avons pu acheté des gobelets à l’effigie du film et il y avait le porte-clés. Je suis sûre que vous voudrez le voir donc je vous mets une photo si dessous ^^. 


Voilà, et normalement y avait le couvercle pour accrocher le porte-clés mais je ne l'ai pas gardé ^^. 

En tout cas c'était un super film et je l'ai très bien apprécié. Haymitch reste fidèle à lui même également par contre Effie m'a énervé. D'ailleurs je ne savais pas ce qu'elle faisait là mais bon. Je ne l'ai pas apprécié comme dans les deux films précédents celui-ci. 

Pour finir, je vous conseille vraiment cette saga que ce soit les livres ou les films car cela vaut vraiment le coup et c'est une excellente dystopie. Gros coupe de cœur pour Hunger Games !!!! <3<3<3

Aucun commentaire: