lundi 27 octobre 2014

In My Mailbox n°20

In My Mailbox n°20



IMM en retard, ce qui devient une habitude en ce moment :/. Mais il sera quand même fait. Pour cette semaine, j'ai acheté trois livres.

Là où j'irai de Gayle Forman, livre que j'ai super hâte de lire car je veux savoir la suite de Si je reste.
Beautiful Bastard de Christina Lauren
Et enfin j'ai trouvé La femme du capitaine Jack de Stephanie Laurens.


Et je me suis également ramenée quelques goodies de la librairie, en fait il y en a 26, je crois que j'ai fait fort lol ^^.




Y en a des pas mal vous ne trouvez pas ?

Et vous qu'avez-vous eu cette semaine ?

1 commentaire:

Mel Mel Loufoka a dit…

j ai adoré beautiful bastard! Tu verras, y est top! Mieux que 50 nuances de grey, car bcp bcp d humour, j ai bien aimé le comportement de la fille ;-)