vendredi 31 octobre 2014

Pile à lire n°6 du mois de Novembre

PALM n°6 Novembre




Je vous présente ma liste de livre à lire pour le mois d'octobre :

Je souhaiterais finir Les Seigneurs de Mornepierre d'Isabelle Berrubey


Ensuite je souhaiterai lire plusieurs livres comme :

* Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling
* Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling
Ces deux lectures sont dans le cadre d'une LC (Lecture Commune) avec Psycho Book




* Là où j'irai de Gayle Forman, dont j'espère vraiment apprécier cette suite car Si je reste a été un gros coup de coeur !!



* Hunger Games, tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins




* Sélection, tome 1, de Kiera Cass



Voici pour le mois de novembre. J'espère pouvoir tout lire car le lecture me manque en ce moment. Et vous qu'elle est votre PAL pour ce moi qui arrive ?

2 commentaires:

Mel Mel Loufoka a dit…

Alors ma pal! Boys out, la gardienne des miroirs, mer infinie, la balance brisée, les gardiens des citees, un ptit zombi" les marcheurs" que j attends d un jour a l autre et miss pelegrine et les enfants particuliers!

Nyxx a dit…

Des chouettes lectures plutôt variées, un très bon choix je trouve !