lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [9]

C'est lundi, que lisez-vous ? [9]



Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière j'ai fini mon livre L'école la nuit de Deborah Harkness qui est le deuxième tome du Livre perdu des sortilèges.



Et j'ai lu également Malenfer : la forêt des ténèbres, de Cassandra o'Donnell.




* Que suis-je entrain de lire en ce moment ?


Si je reste de Gayle Forman



* Que vais-je lire ensuite ?


Les seigneurs de Mornepierre de Isabelle Berrubey


Voici pour cette semaine, et vous ?

Aucun commentaire: