dimanche 5 octobre 2014

Pile à lire n°5 du mois d'octobre

PALM n°5 Octobre



J'espère que je réussirai à tout lire comparé au mois de septembre.

Je compte lire les livres suivants :

* Malenfer : la forêt des ténèbres, de Cassandra o'Donnell. Je suis actuellement en train de le lire ^^


* Les Seigneurs de Mornepierre de Isabelle Berrubey qui est le tome 1 de sa série. Je ne sais pas si je serais capable de lire les deux tomes en un mois car ils font environ 900 pages chacun.


* Si je reste de Gayle Forman, avec une très belle couverture québécoise que je trouve largement plus belle que la française.


* Et enfin L'école de la nuit, de Deborah Harkness. Je viens de finir de le lire, la chronique est à venir !



Ce sera tout je pense pour le mois d'octobre, sauf si d'autres s'y ajoutent on ne sait jamais selon mon envie de lire et les cours également. ^^

1 commentaire:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Je comprenais pas pourquoi tu avais mi L'école de la nuit mais comme tu viens de le finir j'ai compris^^
On a Malenfer en commun bizarre lol bonne lecture !