jeudi 4 juillet 2013

Hapy Marriage Tome 2

Happy Marriage Tome 2 



*Quatrième de couverture :

Afin d'éponger les dettes de son père, Chiwa Takanashi n'a d'autre choix que d'épouser son propre patron, Hokuto Mamiya.
Mais cet homme égocentrique n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et a plutôt tendance à abuser de son autorité. 
Malgré tout, Chiwa prend peu à peu conscience des sentiments qu'elle éprouve pour lui, mais est-ce seulement réciproque ?

*Mon avis : 

J'ai adoré le premier tome, et je dois vous dire que le deuxième est génial aussi.

Je suis fan de cette série !

J'adore le personnage de Chiwa qui s'attache de plus en plus à son mari, Hokuto, qui lui on ne sait pas ce qu'il pense.
Hokuto est un personnage trop mystérieux, et on a l'impression qu'il cache quelque chose. Il a un comportement bizarre avec Chiwa, un comportement d'un côté malsain mais aussi très romantique. Il m'intrigue et j'ai hâte de savoir la suite car son comportement est très étrange.

Chiwa est une femme assez facile à manipuler. Elle n'est pas capable de divorcer et reste quand même chez Hokuto. C'est une femme très sensible. Et elle me touche car elle ne peut rien faire à cause des dettes de son père.

Je ne veux pas trop vous en dire, mais c'est une belle histoire d'amour qui commence, c'est une histoire sensible et très belle !

*Conclusion : 

Vivement la suite, je vais la lire =)

2 commentaires:

Culture,you and me a dit…

Décidement tu nous donnes envie de lire cette série :)

Didinebzh29 a dit…

Tentatrice