mercredi 3 juillet 2013

Happy Marriage Tome 1

Happy Marriage Tome 1



* Quatrième de couverture : 

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau "presque banale" ...

Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesse. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain ... la voilà mariée !

Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple ! 

*Mon avis :

C'est un très beau manga ! Et une très belle histoire !

Chiwa, la personnage principale est une femme très intéressante. Elle a un sale caractère, elle est très têtu, et s'emporte très vite quand quelque chose ne lui plaît pas. Surtout en ce qui va concerner son mari, Hokuto Mamiya, car ce n'est pas un mariage comme les autres, ce n'est juste que deux signatures sur un papier et cela ne signifie encore rien pour eux.

Pas de sentiments en vu mais cela ne devrait tarder. Chiwa a été obligé d'accepter ce mariage et se retrouve à vivre avec lui, ce qui ne lui plaît pas particulièrement car elle ne connaît pas le fait d'être avec un homme.

C'est une fille assez sensible et très timide quand il s'agit de Hokuto qui est également son directeur. J'aime beaucoup ce personnage, elle sait ce qu'elle fait mais il y a en même temps une part de mystère dans sa vie, des choses que l'on devrait apprendre dans d'autres tomes.

En ce qui concerne Hokuto, le directeur de l'entreprise, il est très gentil et en même temps arrogant. Il est très sexy et charmant, et il a un effet très charmeur sur Chiwa qui n'est pas insensible même si elle essaye de s'en convaincre !

J'essaye de ne pas trop vous en dire mais j'espère que sa vous a donné envie de lire ce manga !

*Conclusion : 

Je pense que je vais m'enfiler les autres tomes !

2 commentaires:

Culture,you and me a dit…

Il a l'air sympa ce manga :) merci pour cet avis!

Didinebzh29 a dit…

Ca m'a l'air sympa