lundi 1 juillet 2013

Bilan de Juin

Bilan de Juin


Et voilà le mois de juin est fini donc voici mon bilan. Ce mois-ci j'ai lu six livres ^^, ce qui est pas trop mal pour moi car je ne suis pas très rapide !

* Romans : 









* Lectures en cours :




Voilà, ensuite, je lirai sûrement Uglies ^^

6 commentaires:

Audrey S. a dit…

Un bon bilan :) Il faudrait que je commence A comme Association, il me tente depuis un moment .. Enfin comme tous les bouquins que tu as pu lire ce mois ci :D

Lecture en blog a dit…

Je n'avais pas trop accroché à "A comme Association" par contre la cover de Fille d'Hécate m'attire ;-)

Agnah a dit…

J'avais adoré le premier tome de A comme association mais j'avais détesté le tome 1 de minuit xD
Je pense que je ne vais pas tarder à lire le Manuel du Serial Killer moi aussi ^^
Bon mois de juillet ! =)

Culture,you and me a dit…

Beau bilan :) Bon mois de Juillet!

emmanuelle a dit…

De belles lectures ! Bon mois de juillet !!

Sapotille a dit…

Mais, c'est pas possible, je le vois partout ce "Sans orgueil ni préjugés" ... JE LE VEUX !!!!!!