dimanche 30 juin 2013

In My Mailbox n°3

In My Mailbox n°3




Coucou, alors pour cette semaine, j'ai fait beaucoup d'achats et j'ai eu un cadeau de mon chéri ^^. Je vous mets les photos !

Pour commencer, je vous mets le cadeau de mon chéri, qui est le tome 2 de Vampire Academy (Il avait acheté le premier aussi mais je l'avais déjà ...)


Ensuite, mes achats qui sont au nombre de 13 mangas et 3 livres.

Et voilà les mangas :

            * tome 1 à 9 de Happy Mariage : je trouve les couvertures très belles !












            * le tome 3 de Bleach :



            * le tome 1 de Special A :



            * le tome 1 de Host club :



            * le tome 1 de Twilight :



Bon, c'est finit pour les mangas =). Pour les romans il n'y en a que trois.

            * le tome 1 de Le monde de la chasseuse de la nuit :


            * Rose de Tatiana de Rosnay :


            * Un secret :



Et c'est tout, je précise qu'il ne faut pas aller dans les magasins d'occasion ce n'est pas bon. Et Auchan qui vous offre un livre quand vous en achetez deux ^^. Ahh j'adore =). Et vous votre IMM ??

14 commentaires:

Didinebzh29 a dit…

Super craquage en manga
Bonne lecture

emmanuelle a dit…

de belles lectures en perspective !

noisette2011 a dit…

Ca fait du bien de couper sa lecture avec des managas je trouve.

Tiboux a dit…

Super méga craquage de mangas. Je te souhaite de belles lectures et surtout de chouettes découvertes. Bon dimanche ! ;)

Yana a dit…

Gros craquages ! bonnes lectures :)

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Bonnes lectures !!!

*Vanessa* a dit…

Bonnes lectures et belle semaine ;)

Les lectures de Val a dit…

bon craquage et de très belles lectures en perspectives moi j'ai adoré jeanine frost

Steph a dit…

du craquage et du bon, Vampire academy une de mes sagas préférées, rose et dimitri ♥
La première goutte de sang je l'ai lu la semaine passée, encore une autre de mes sagas fétiches
Rose je l'ai dans ma Pal ainsi que le twilight et un secret
Je ne connais rien en manga mais ça me tente d'en découvrir
Plein de bonnes lecture en perspective

Culture,you and me a dit…

Je te souhaite de très bonnes lectures! :)

BunnyEm a dit…

Très beau IMM, bonnes lectures :)

Audrey S. a dit…

Côté mangas, tu t'es bien fait plaisir :D Bonnes lectures

Sapotille a dit…

Touuut ça ^^

Fleur Hana a dit…

Waow tous ces mangas ça fait envie ^_^