mardi 4 juin 2013

Top Ten Tuesday : les dix couvertures favorites de livres que vous avez déjà lu.

Top Ten Tuesday : les dix couvertures favorites de livres que vous avez déjà lu.





1. Maeve Regan de Marika Gallman. La couverture donne vraiment envie et nous renseigne déjà sur le type d'histoire que l'on va lire !













2. Je ne pouvais pas ne pas mettre cette série : Les chasseuse de la nuit tome 1 : Au bord de la tombe !










3. Sans orgueil ni préjugé de Cassandra o'Donnell. J'adore cette couverture, c'est ma préféré ^^





4. Bilbo le hobbit, de J.R.R Tolkien.






5.Rebecca Kean tome 1 : Traquée, de Cassandra o'Donnell.






6. Les larmes de l'Assassin, de Anne-Laure Bondoux, je l'ai lu quand j'étais au collège et j'aime cette couverture ^^








7. Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang, de Cassandra o'Donnell.













8. La communauté du Sud : Quand le danger rôde, de Charlaine Harris







9. A comme association, tome 1, de Erik l'Homme. J'adore ces couvertures






10. Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

7 commentaires:

Ivy a dit…

Celle de Bilbo j'aime beaucoup aussi, les autres je suis moins fan par contre ^^

Audrey S. a dit…

On est d'accord sur pas mal de couvertures ! Celle de Rebecca Kean juste sublimes ♥

Sapotille a dit…

J'adore la 3 :D
J'aime bien la 10 aussi
Et comme Ivy, je suis pas fan des autres, mais tout est une question de goûts et je comprends tout à fait qu'elles plaisent

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

J'aime bien la 6 :) !!!

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Cassandra O'Donnell dans ton TTT non ???? lol
J'aime beaucoup les couvertures, mais Chasseuse de la nuit est magnifique <3 même si je préfère la couverture du tome 5 ^^

Didinebzh29 a dit…

j'aime bien tes gouts en ce qui concerne les couvertures.

Lecture en blog a dit…

La 3è est celle que je préfére dans ton TTT