samedi 1 juin 2013

Bilan de Mai

Bilan du mois de Mai

Premier bilan pour moi, je me lance !! Je ne lis pas beaucoup comme certains ou certaines, mais je suis contente de ce moi-ci ^^

J'ai lu quatre livres ce mois-ci !

* Romans : 






* Lecture en cours : 


Je viens de le finir aujourd'hui, et j'ai fait ma chronique donc allez la voir : ici

Et je lis donc en ce moment :

Voilà Bilan fini ^^. Et le votre ??

7 commentaires:

Didinebzh29 a dit…

bilan pas trop mal et le principal c'est de te faire plaisir !
bon mois de juin

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Hell est dans ma PAL !!! Beau bilan !!!

Sapotille a dit…

Bon, tu devrais avoir honte ! C'est pas possible de me faire craquer pour un livre juste en mettant une photo :/
Je parle de Sans orgueil ni préjugé ..

emmanuelle a dit…

Alors j'ai lu le second souffle que j'avais adoré, on m'a offert Hell et celui que tu lis me tente : couverture et titre sont attirants

Culture,you and me a dit…

Beau bilan:)

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Beau bilan ! J'espère qu'en Juin tu liras plus ^^

Audrey S. a dit…

Ca reste un très beau bilan :) Les beaux jours arrivent donc tu vas même pouvoir lire sous le soleil :)