mardi 18 juin 2013

Top Ten Tuesday : Les 10 livres à lire cet été

Top Ten Tuesday : Les 10 livres à lire cet été (PAL de cet été)


Coucou tout le monde, je vais vous faire ma PAL pour cet été en espérant que j'arrive à tout lire hiihii ^^ !!!
























J'ai mis ceux-là mais il y en a d'autres que je voudrais lire également, à mon avis ce sera selon mon humeur ^^

10 commentaires:

Bouchon des Bois a dit…

Yeeaah, le feu de la sor'cière ! Tu verras, ce premier tome est génial, et la suite l'est tout autant :D Bonnes lectures !

Mia a dit…

Je viens de les finir les lily Bard et dans l'ensemble c'est très sympa, j'espère que tu pourras lire toute ta jolie séléction, bises !

Lecture en blog a dit…

A comme Association et Nuits d'enfer au Paradis se lisent très vite !
4 filles et un jean, j'espère arriver à le caser au moment des vacances
Bonnes lectures

Anonyme a dit…

Il faudrait que je commence la série A comme association!! Et que de bons souvenirs avec Quatre filles et un jean (enfin, j'étais jeune quand je l'ai lu!).
Bonnes lectures d'été :)

Culture,you and me a dit…

Bonnes lectures d'été! :)

J'ai adoré 4 filles et un jean, par contre je n'ai pas aimé Nuits d'enfer au Paradis... Mais bon, j'attends tes avis avec impatience alors!! :D

Un Criquet errant a dit…

4 filles et un jean était une de mes séries préférées il y a quelques années, et je pense la relire bientôt. Une très très bonne lecture !! =D

Ivy a dit…

Le manuel du serial Killer me tente vraiment pas mal ! Et le Feu de la Sor'cière je me le referais bien aussi ^^
Bonnes lectures !

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Bonnes lectures :) :) :) !!!

Les lectures de Val a dit…

je te souhaites de très belles lectures et un excellent été

Ca a dit…

Un papillon sous la neige a une très belle couverture, je connais pas je vais aller jeter l'oeil :)
j'espère que tu auras le temps de tout lire cet été et de te faire plaisir!
Bon week end, à bientôt