jeudi 16 mai 2013

Iron Man 3

Iron Man 3 :




J'ai été voir Iron Man 3, la semaine dernière. Il est sorti le 24 avril 2013.
Il a été réalisé par Shane Black.
Les acteurs principaux sont les même que dans les deux premiers : Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, et Don Cheadle.




















* Synopsis : 

Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu'il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ?

* Mon avis : 

Je trouve que c'est le meilleur des trois. Il y avait beaucoup plus d'actions que dans les autres. Et l'histoire était très belle entre Stark et sa bien aimée. J'étais septique sur la suite vu les deux premiers, mais comme j'adore cet acteur et le personnage de Stark qu'il incarne, je ne pouvais pas résister à aller au cinéma pour le voir.
Le personnage de Stark est toujours aussi bien, j'adore. Il a toujours un très bon humour et il est parfois cynique, mais on voit dans ce film plus d'émotion que dans les autres, et vraiment le rapport avec les personnes qu'il aime, qu'il veut protéger. On voit aussi très bien le mal qu'il a à cause de la machine qui le maintient en vie. C'est très bien expliqué, mais je ne vous en dit pas plus.
Il y a toujours un lien très fort entre lui et ces robots, puisque ici c'est une véritable armée, mais cela va lui bouffer la vie et celle de son couple, puisqu'il ne contrôle plus rien.

Bref j'ai adoré, si vous l'avez vu, donnez-moi votre avis =)

5 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Je n'ai même pas vu le 1 :) !!! Ce n'est pas vraiment mon genre de film mais je pourrais tenter tout de même.

Sapotille a dit…

Roooberrrrt ! Oui, je suis fan et je l'avoue sans honte ! Pour des raisons budgétaires je n'ai toujours pas vu le film, ce qui va bientôt me conduire à une crise de nerfs ... J'espère encore qu'on m'y invite ^^

Virginie Mont-Reynaud a dit…

J'ai vu le film et je l'ai adoré aussi, par contre Pepper me soule un peu ^^

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Je l'ai vue et j'ai adoré ce film :) Une bonne fin pour cette trilogie !

Didinebzh29 a dit…

trop hâte qu'il soit en blu-ray