jeudi 9 mai 2013

In My Mailbox n°1

In My MailBox n°1



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le rendez-vous des français se passent chez Lire ou Mourir.

J'ai donc été à un vide-grenier dimanche dernier et j'ai trouvé six livres : 


La fille des Louganis de Metin Arditi.



Hell de Lolita Pill


Un papillon sous la neige de Daphne Kalotay


Merre Gentry tome 1 : Le baiser des ombres. de Laurell K. Hamilton


J'étais là avant de Katherine Pancol


Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts


Voilà ce que j'ai trouvé =). Connaissez-vous ces romans ? Et vous qu'avez vous acheté ? 

7 commentaires:

Audrey S. a dit…

Hell et Merry Gentry sont dans ma WL !
J'espère que tu vas apprécier "Un papillon sous la neige" j'avais trouvé ce bouquin assez sympa. Sinon pour les autres je ne connais pas du tout !

Bonnes lectures à toi ;)

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Hell est dans ma PAL :) Et Merry Gentry dans la wish !
Bonne lecture avec tout ça !!

Didinebzh29 a dit…

je ne connais pas la plus part de ces auteurs et livres. je viendrais avec plaisir lire tes avis. Ferai-je de belles découvertes? on verra.
Bonne lecture

Sapotille a dit…

Je ne connais aucun de ces livres ... J'attends tes avis ;-)

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Très bonnes lectures à toi :) !!!

Lecture en blog a dit…

Je ne connais pas ces livres hormis "Un papillon sous la neige" Je ne l'ai pas lu mais ma mère oui est elle ne l'avait pas trop aimé ! J'espère que tu le trouveras bien !

Ivy a dit…

Hell doit bien être le seul livre que j'ai dû lire au moins 10 fois !
Découvert à 15 ans, je l'avais adoré ! Surtout à cause de la fin d'ailleurs ^^

La couverture de Un papillon sous la neige m'interpelle, m'en vais aller me renseigner :)

Bonnes lectures !