mercredi 4 juillet 2012

Top Ten tuesday : les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre.

Désolé de mon retard, je n'ai pas pu le faire hier. Donc pour le top ten tuesday de cette semaine, le thème est les 10 histoires que vous aimeriez pouvoir vivre. Ce sera 9 pour moi désolé ...

* Je commencerais par Robin des bois de David B. Coe, pour vivre dans la nature et grimper dans les arbres et pouvoir dérober aux riches bien évidemment.









* Harry Potter, de JK Rowling, car c'était la saga de ma jeunesse et que l'on a tous rêvé de devenir sorcier non ?









* Rebecca Kean, de Cassandra o'Donnell, eh oui je vais vous en parler longtemps de celui là. Il donne vraiment l'impression quand on le lit que l'on est Rebecca et de vivre les instants qu'elle vit !!








* Le Livre perdu des sotilèges, de Deborah Harkness, je sais j'en parle beaucoup aussi de celui là mais lire le livre à travers Diana c'était juste génial, ressentir ces émotions, vivre à travers elle ... et j'en passe !!! Lisez le ^^




* Tom-Tom et Nana, de , car on a toujours rêver de faire autant de bêtise qu'eux quand on était enfants ^^









* Twilight, tome 1 : Fascination, de Stephanie Meyer. Car l'histoire d'amour qui se crée est très bien écrite dans ce livre et que l'on ne le lâche plus ^^









* True blood, la communauté du Sud, tome 1 : Quand le danger rôde, de Charlaine Harris. Oui encore une histoire de vampire et de sorcière mais le fait d'avoir des pouvoir me fascine et j'adore ...








* Fruits Basket de Natsuki Takaya, car le fait d'avoir une fille aussi gentille et de vivre auprès de gens extraordinaires qui se transforment en animaux, sa donne envie non ?








* Et le dernier se sera : Chi, tome 1 de Konami Kanata. Car la vie de chat ce n'est pas mal ^^










Voilà pour ce Top Ten Tuesday ^^. J'espère que cela vous plait et n'hésitez pas à laisser vos impressions ^^

Aucun commentaire: