mardi 10 juillet 2012

Top Ten Tuesday : Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus

Alors, en ce mardi 10 juillet, et pour Le Top Ten Tuesday, ça sera les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lu.

* Les thanatonautes, de Bernard Werber. Recommandé par Hanaelle (livraddict).










* Le Royaume du Nord, de Philip Pullman. Encore recommandé par Hanaelle.










* Hunger Games, tome 2 et tome 3 de Suzanne Collins : L'embrasement, et La Révolte. Toujours et encore recommandés par Hanaelle ^^ La preuve je n'ai même pas encore acheté le tome 3 ...







* Jane Eyre de Charlotte Brontë. Je l'ai commencé mais abandonné, n'arrivant pas à me plonger dedans. Recommandé par Mood (livraddict)









* Autre-monde, tome 1 : l'alliance des trois de Maxime Chattam. Encore recommandé par Hanaelle et grâce à sa maman car elle les a tous lu ^^









* Le vampire de Chicago, de Chloe Neill. Recommandé par Harmo20 (livraddict) avec qui je parle beaucoup et qui me fait partager sa passion pour la bit-lit.










* Twilight, tome 3 et 4. Recommandé par Petite Louve (livraddict) qui est aussi ma soeur et qui a adoré bien évidemment.








* A comme Association de Erik L'Homme. Conseillé pas harmo20. Mais je ne l'ai toujours pas acheté ...










Voilà pour ce top ten tuesday. Bonne journée à tous ^^

3 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Hunger Games :) !!! J'ai eu un coup de coeur pour cette trilogie :) !!! A lire et à relire :) !!!

Mélymélo a dit…

Il y en a pleins dans cette lisque que j'ai lus et aimés (les royaumes du nord...) et d'autres qu'on m'a aussi chaudement recommandés (hunger games...) :P

Ivy a dit…

Ah les Royaumes du nord, c'est vraiment chouette !
Et Jane Eyre, il faut que je le lise depuis une éternité ^^