mercredi 18 juillet 2012

Supernatural

Supernatural


Aujourd'hui une série un peu différente, et c'est Supernatural !!

Série en production qui contient 8 saisons et donc 149 épisodes. Diffusée aux Etats-Unis pour la première fois le 13 septembre 2005 et en France le 4 décembre 2006.

Série créée par McG et Eric Kripke en 2005.

Les acteurs : 

Jared Padalecki dans le rôle de Sam Winchester
Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester

Synopsis : 

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Mon avis : 

Série très intéressante point de vue surnaturel et sur les histoires qui font peur telles que Bloody Marry, la grande faucheuse ou encore le paradis et l'enfer ... Mais aussi des épisodes qui font souvent peur parfois.
Seul problème pour moi est que ça passe vraiment tard ...

Vote avis ? ...


Photos :













1 commentaire:

mademoiselle may a dit…

Je suis tombée sur cette série par hasard, et j'ai vu quelques épisodes. J'ai bien aimé l'ambiance et la quête de ces 2 frères est originale. Par contre comme j'ai pris la série en cours de route, il y des trucs que je ne saisis pas encore sur leur passé. Ton blog est très sympa! bonne soirée!