lundi 16 juillet 2012

Les experts Manhattan

Les experts Manhattan : 


Encore et toujours une série policière, vous devez être habitué maintenant ^^. Sauf que cette série est un peu plus réelle je dirai car c'est la police scientifique et toujours aux Etats-Unis bien sûr ...

Série encore en production qui contient pour l'instant 9 saisons et donc 181 épisodes. Créée par Anthony E.Zuiker, Ann Donahue, et Carol Mendelsohn en 2004.
Diffusée la première fois en France le 12 novembre 2005 et aux USA le 22 septembre 2004.

Les acteurs :

Gary Sinise dans le rôle de Mac Taylor
Sela Ward dans le rôle de Jo Danville
Anna Belknap dans le rôle de Lindsay Monroe
Hill Harper dans le rôle de Sheldon Hawkes
Carmine Giovinazzo dans le rôle de Danny Messer
Eddie Cahill dans le rôle de Don Flack
Robert Joy dans le rôle de Dr Sid Hammerback
A.J Buckley dans le rôle de Adam Ross

Synopsis : 

Une équipe de la police scientifique new yorkaise a recours à la technologie de pointe pour trouver des indices sur les lieux des crimes et résoudre ainsi des enquêtes...



Mon avis : 

Une série très proche des analyses scientifiques réelles même s'ils en ajoutent un peu mais c'est ce que j'aime dans cette série. Policière mais ça vous avez compris que j'adore ^^. Et j'aime les personnages, les liens entre eux vu qu'il y a un couple et aussi le fait qu'il y ait le médecin légiste ...

Votre avis ? ...













Aucun commentaire: