vendredi 29 juin 2012

Swap vacances 2012




*Swap vacances d'été 2012 avec Strawberry (l'organisatrice): 
- BD, romans et mangas ( un de chaque ou un seul)
- Marques pages
- Carte postale
- Magazine de jeu
- Gourmandises
- Boissons pétillantes
A envoyer entre le 25/07 et le 31/07

Colis envoyé =)

Aujourd'hui colis reçu, celui de Strawberry et je la remercie car le colis est très très, Wouahhh j'adore en fait =)
Wouahhh premier colis, trop trop enthousiaste et même mon chéri m'a fait languir car il m'avait caché le colis ... Humm pas bien !!!

Quand j'ai ouvert après m'être battu avec le scotch et le cutter j'ai découvert une belle petite carte très joli faite par Strawberry ainsi qu'un marque page que j'adore ^^
Ensuite deux livres : A comme association et le premier tome de Chocola et Vanilla. Depuis le temps que je disais que je voulais les acheter et ben plus besoin =). Merci Strawberry
Ensuite j'ai eu trois cahier de vacances que je n'ai pas trop eu le temps de regarder mais qui vont me plaire ^^
Puis j'ai eu deux canettes une de coca et l'autre de coca cherry qui est déjà bu ^^ et que j'adore =).
Un paquet de crocodile haribo, du chocolat milka Miam et un paquet d'assortissement de biscuit.
Et enfin une bougie qui sent le jasmin ohh que sa sent bon j'adore =)

Un grand Merci à Strawberry et je vais découvrir tout ce qu'elle m'a offert ^^



























5 commentaires:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

A comme Association est excellent comme livre =)
Tu vas te régaler à tout manger ^^

Natali a dit…

Wow superbe également vous vous êtes gatée mutuellement bravo vous avez assure. Gros bisous Aurelie et super sympa ton blog. A bientôt

Aurelie Translin a dit…

Merci c'est super gentil Natali en plus je viens de commencer ... =)

Mélymélo a dit…

Magnifique colis ! J'ai vu le tien, il était très beau aussi !!

strawberry a dit…

Coucou Hécate, tu m'as vraiment gâtée, c'était un plaisir de t'avoir comme swapée. Tu vas y prendre goût aux swaps lol. Après tu seras moins stressée. Gros bisouxx^^