vendredi 29 juin 2012

Swap Nuit noire avec un vampire



*Swap Nuit noire avec un vampire :  avec Harmo20
- 4 livres sur le thème
- 2 marques pages
- 1 ou 2 surprises
- 2 gourmandises
- 1 boisson
- 1 carte ou lettre sympa
Inscription + questionnaire fait
Binômes jusqu'au 12 juin
Préparation colis jusqu'au 15 août et envoi entre le 15 août et 15 septembre.

Et voilà, le colis est arrivé ^^. Désolé du retard pour l'article vu que j'ai ouvert le colis il y a deux semaines.
Je vous mets donc les photos =) !

Voici le beau carton, en bon état et j'avais hâte de l'ouvrir. Avec Harmo20, on l'a ouvert à la webcam ou on a eu beaucoup de mal avec la connexion ...

Pour les livres, j'ai eu : 
-Vampire Academy
- Succubus
- Au bord de la tombe
- Minuit
On voit également la petite carte que j'ai adoré, d'ailleurs elle est accrochée sur mon mur ^^


Ici, on voit les magnifiques marque-pages ^^

Et j'ai également eu le dvd Le Chaperon Rouge, que je n'ai pas encore regardé.


Voici un ensemble du colis :