vendredi 29 juin 2012

Swap fantômes et sorcières



*Swap fantômes et sorcières :  avec Harmo20
- 2 ou 3 romans sur le thème du swappé
- un marque page
- des gourmandises
-une surprise en rapport avec le thème du swap
inscriptions jusqu'au 30 juin
2 juillet au 31 août envoi questionnaire et prépa colis
1 septembre au 19 septembre envois des colis
21 septembre ouverture du colis

Colis reçu de harmo20 il y a quinze jours, désolé de mon retard. Je vous mets les photos :
Les livres : 16 lunes, Le feu de la sorcières et le tome 1 de Tara Duncan. J'ai eu égalment un dvd : Le maître des sorciers que j'ai plutôt bien aimé.


Voici les marque-pages, 3 sont faits par harmo20, je les adore ^^

 Le poster est magnifique. =) 

 J'ai également eu un miroir que je trouve très beau ^^

On voit également la sorcière de Blanche-Neige ^^
 Voici un récap :

Je remercie Harmo20 pour ce magnifique colis ^^

3 commentaires:

Mypianocanta a dit…

Très joli colis !
Profite bien et bonne lecture :)

Mélymélo a dit…

Quel joli colis :)

Plumeline a dit…

Très beau colis !!!

Bonnes lectures et bon appétit :D