mercredi 8 décembre 2021

Dark Fae FBI - 03 - Agent des Ténèbres

Dark Fae FBI - 03 - Agent des Ténèbres

De C. N. Crawford et Alex Rivers 

Quatrième de couverture :

Pour me venger, je suis prête à tout.

Je ne suis pas sûre de pouvoir contrôler les ténèbres qui grandissent en moi. Elles sont trop sombres, trop puissantes, et tirent leur magie de la peur et des cauchemars. Ce n’est pas pour rien que les sbires du roi fae me surnomment la Maîtresse de l’Effroi. Un roi qui veut me voir morte, et qui n’a pas hésité à envoyer ses assassins pour m’éliminer. Mais ils sont allés trop loin et, maintenant, je brûle de me venger. Et si, pour cela, je dois rejoindre des rebelles qui n’ont aucune confiance en moi ou en ma magie, je n’hésiterai pas.

Pour accomplir ma vengeance, je vais devoir apprendre à contrôler ce pouvoir qui m’échappe. Mais entre la fureur qui bout dans mes veines et le désir pour Roan qui embrase mon cœur, cela ressemble à une mission impossible.

Agent du FBI, Pixie, Suce-Terreur et Maîtresse de l’Effroi. Je compte bien rajouter très prochainement « Tueuse de Roi » à la liste de mes titres.

Mon avis :

Encore une dois, Collection Infinity s'est surpassé. J'adore toujours autant leurs couvertures qui reflètent vraiment les univers des différentes sagas qu'ils publient. Dark Fae FBI ne fait pas exception, ce troisième tome est vraiment magnifique, avec des tons différents des tomes précédents. Ce troisième tome est un coup de coeur pour moi.

Cassandra s'en mord les doigts. Arrivant trop tard à la réunion dont Roan l'avait conviée, elle se retrouve seule alors qu'il la rejette également. Elle sombre et les ténèbres ne sont pas très loin dans son coeur. Elle se sent abandonnée alors qu'elle aurait tellement voulu du soutien après les épreuves qu'elle vient de traverser. En plus de ça, les choses vont basculer. Un roi Fae veut sa mort et il envoie des banshees à ses trousses. Mais ce n'est pas sans conséquences. Gabriel... Son ami humain qui avait accepté son monde a été assassiné à cause d'eux. Comment ne pas sombrer en voyant l'un de ses amis mourir ? Cassandra n'est pas au bout de ses peines. Finira-t-elle par perdre la tête ? Arrivera-t-elle à se rapprocher à nouveau de Roan ? Vous seul pouvez le découvrir.

Tellement de tristesse pour Gabriel... J'adorais ce perso, je m'étais même dit qu'il pourrait y avoir un triangle amoureux mais je crois que mes pensées tombent à l'eau. Il était tellement sympathique ce personnage, je vais le regretter je crois. 

Cassandra est vraiment une héroïne comme je les aime. Ce n'est pas seulement une femme forte, elle est capable de sombrer à cause de ses émotions, de ses envies etc. Ce n'est pas juste une femme badass qui éclate tout. On ressent vraiment bien ses émotions et j'ai grandement apprécié la manière dont elle a été développé. 

Roan... Je crois que je l'ai un peu détesté au début de ce tome. Avoir abandonné Cassandra n'était vraiment pas la solution, les choses se seraient sûrement déroulées d'une autre façon et Gabriel serait peut-être encore en vie (oui je crois que je spécule un peu lol), mais il a fini par se racheter quand même je l'avoue. Par contre je déteste Eline... L'amie de Roan est vraiment insupportable.

J'ai hâte de lire le tome 4, vivement qu'il sorte.

Louvina

Aucun commentaire: