dimanche 6 octobre 2019

Services de Presse Harry Potter

Services de Presse Harry Potter (Gilles Paris)



Je suis en partenariat avec l'agence Gilles Paris qui pour les sorties des nouveaux livres Harry Potter d'Octobre, m'a envoyé plusieurs livres sur Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. Merci à eux pour cet envoi ainsi qu'aux Editions Gallimard pour ces superbes livres.

Je vous ai fait donc plusieurs photos surtout pour Le grand livre Pop-up Poudlard qui est une pure merveille et que je n'aurai jamais pu m'offrir vu son prix (80 euro) ainsi que des autres livres que j'ai pu parcourir. 


J'en ai lu deux depuis hier, ce sont le livre Harry Potter Les mystères de Poudlard et le livre Fières d'être sorcières que j'ai beaucoup apprécié.




















Dans Les mystères de Poudlard, nous retrouvons plusieurs informations concernant les 8 films avec les différents effets spéciaux ou bien les astuces utilisés par exemple. Il y a quelques photos des films dans le livres mais sinon cela relève plutôt de l'infographie.







Dans Fières d'être sorcières, nous avons des portraits détaillés des différentes femmes des films Harry Potter ainsi que les animaux fantastiques. Nous avons par exemple Hermione Granger, Parvati Patil ou encore Tina Goldstein. Sur certaines, nous avons d'autres informations comme des exploits faits par celle-ci ou encore les choses les plus cruelles qu'elles ont pu faire.

Ensuite, il y avait le tome 4 illustré, Harry Potter et la coupe de feu. Il est magnifique, les illustrations sont superbes et j'ai hâte de me replonger dedans pour redécouvrir cette histoire.


































Le livre illustré Les contes de Beeble Le Barde est tout aussi beau. J'avais déjà lu ces contes mais ce sera encore un plaisir de les redécouvrir.





















Pour finir, je vous présente Le grand livre Pop-up de Poudlard. Il est paru l'année dernière et j'ai été très contente de le recevoir. En voici quelques photos :

Il peut se déplier en entier mais je ne le ferai qu'une seule fois car vraiment trop peur de l'abîmer !





 Merci encore à Gilles Paris ainsi qu'aux éditions Gallimard pour ces magnifiques livres !


[Hécate]

Aucun commentaire: