lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [13]

C'est lundi, que lisez-vous ? [13]




Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai fini La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko




et lu Le choix de Bérénice de Fabien Clavel




* Que suis-je entrain de lire en ce moment ?


Le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer




* Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas du tout ce que je vais lire ensuite. Si vous avez des idées par rapport à ma PAL sur Livraddict : ici

Et vous ?

1 commentaire:

fantasyBooksAddict a dit…

Le secret de l'inventeur me tente trop !
Bonne semaine !