lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [10]

C'est lundi, que lisez-vous ? [10]



Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Si je reste de Gayle Forman


L'épreuve tome 1 : le labyrinthe de James Dashner





* Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Les seigneurs de Mornepierre de Isabelle Berrubey (celui de gauche).



* Que vais-je lire ensuite ?


Hunger games, tome 3 : la révolte. De Suzanne Collins.



Voici pour Mon C'est lundi. Et vous ?

2 commentaires:

mel loufoka a dit…

Je finis larmes! Apres soit endgame ou monstre en cavale ;-) ( j ai acheté aussi boys out alors je me noie lol je sais plus uqoi lire tellement j ai des bons bouquins ;-) )

Ivy Read a dit…

Faudrait que je me mette à la série Labyrinthe mais bon avec toutes les lectures prioritaires qui passent avant j'ai l'impression que je ne suis pas prête de mettre le nez dedans ^^
Je ne connaissais pas du tout Les seigneurs de Mornepierre du coup je suis allée chercher un résumé et ça a pas l'air mal du tout, j'attendrais ton avis ;)
Bonnes lectures avec Les seigneurs de Mornepierre et Hunger Games ;)