mardi 16 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]

C'est lundi, que lisez-vous ?





Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière j'ai lu Twilight tome 1 : Fascination.



* Que suis-je en train de lire ?

Je lis Rebecca Kean Tome 5 : l'armée des âmes. De Cassandra o'Donnell. Et je le dévore d'ailleurs. ^^




* Que vais-je lire ensuite ?

Je vais lire Le temps d'un Naufrage de Geneviève Couillard.


Et Malenfer dés que je l'aurai reçu, de Cassandra o'Donnell.

Voici pour cette semaine. ^^ Et vous ?

1 commentaire:

mel loufoka a dit…

OUtrepasseurs tome 2, 3 chapitres de lu et trrres bien