lundi 1 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [6]

C'est lundi, que lisez-vous ?



Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


*Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai fini Nouvelles d'un myrien, tome 1 et 2 de Sandra Moyon


Et j'ai lu Les Ailes brisées de Marie Liondor.


Ainsi que Tout ira bien Salomé, de Renaud Blondel.


Et Vestiges : une reine oubliée, de Rose Royl.



*Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je reprends Twilight tome 1 : Fascination que j'avais laissé en suspens à cause de l'Opération coup de cœur pour auteurs peu médiatisés.


*Que vais-je lire ensuite ?

Rebecca Kean tome 5 : L'armée des âmes. que j'ai trop longtemps laissé dans ma bibliothèque car je ne veux pas que la série se termine étant donné qu'il ne restera que deux tomes après.


Aucun commentaire: