mercredi 12 mars 2014

Fairy Tail Tome 1

Fairy Tail tome 1
de Hiro Mashima




* Quatrième de couverture : 

Les guildes magiques sont en associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

* Mon avis : 

J'ai lu ce manga grâce à une amie et je ne regrette pas, d'ailleurs elle m'a prêté le deuxième ^^. J'adore Natsu et son chat qui vole, il est très impulsif, très fort mais aussi très amusant, surtout quand il mange ! Ils sont toujours en train de faire des bêtises, de tout casser quand ils sont en mission c'est une vrai pagaille. Tout comme quand on découvre la guilde de Fairy Tail, ça part dans tous les sens. ils ne savent pas se tenir.

Alors que quand on rencontre Lucy, elle semble toute calme et sûre d'elle, elle est apaisée, réfléchie et pas aussi impulsive que Natsu. Elle sait ce qu'elle fait et elle le montre ! J'aime beaucoup ce personnage car elle a des rêves pleins la tête !

Mais mon préféré c'est quand même Natsu, c'est tout le temps le bordel avec lui, il ne réfléchit pas et on en voit les conséquences, c'est ce qui me fait rire chez lui !

Dans ce premier tome, Lucy et Natsu se découvre et apprennent à se connaître, et on voit qu'ils ne se lâchent plus ! J'ai beaucoup aimé suivre leurs aventure et attend de lire la suite avec impatience.

*Conclusion : 

Pour ceux qui aiment la magie, l'humour et les aventures, je vous conseille ce manga !

Aucun commentaire: