lundi 17 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]

C'est lundi que lisez-vous ?



Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


*J'ai fini La Reine des Lectrices de Alan Bennett



* Que suis-je en train de lire ?


* Jaz Parks de Jennifer Rardin. Je suis à 49 % !



* Et je viens de commencer Les ombres brumeuses, tome 1. De Céline Mancellon. => 7%


* Que vais-je lire ensuite ? 


* Nouvelles d'un Myrien, tome 1 et 2. De Sandra Moyon. Avec l'opération coup de cœur ^^



Voilà ^^. Je n'ai pas lu beaucoup la semaine dernière, j'espère que ça sera mieux cette semaine.
Et vous ?! <3

1 commentaire:

Audrey Stéphano a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque :) Régales toi bien avec tout ça ;)