dimanche 9 février 2014

In My Mailbox n°12

In My Mailbox n°12 : 



Pour cette semaine, 5 livres en plus dans ma PAL, j'ai craqué dans une librairie d'occasion. Oui je suis faible !! :/

* Tome 1 de Mercy Thompson : L'appel de la lune. De Patricia Briggs.


* Tome 1 Chroniques des Temps obscurs : Frère de Loup. De Michelle Paver.


* Le Tueur à la médaille. De Alane Ferguson.


* Le baiser de l'ange, tome 3. De Elizabeth Chandler. Bon reste plus qu'à trouver les deux premiers LOL ! ^^



* Legend. De Marie Lu.



C'est tout pour cette semaine. Et vous ?

2 commentaires:

Soleya livres a dit…

Ah je suis rassurée je ne suis pas la seule à acheter des tomes alors que je n'ai pas les premiers ^^ Bonnes lectures et bon dimanc

mel loufoka a dit…

Legend , bon tome mais quand j ai lu le 2eme je m attendais a encore mieux ben nan, donc j ai pas poursuivi avec le 3( rare que je finis pas les séries) c est dommage car j avais bien accroché sur le 1er :-)