mardi 4 février 2014

In my mailbox n°11

In My Mailbox n°11 :




Je suis désolée, je suis en retard mais je suis malade alors je vous fait mon IMM aujourd'hui !

Voici ce que j'ai acheté :

* Tome 1, 2 et 3 de Intuition de Rachel Ward :



* Le chaperon rouge de Sarah Blackley-Cartwright :


* Mission de haut vol de Ally Carter :



* Tome 1 et 2 de Nés à Minuit, de C.C Hunter :



* Tome 1 de Night World de L.J Smith :




Voilà pour la semaine dernière !! J'ai craqué à Plein Ciel quand j'ai vu deux achetés et un gratuit ^^ (je vous explique quand même lol).

2 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Un bel IMM :) !!! J'ai lu le tome 1 d'Intuitions mais j'ai pas accroché :( !!! Bonnes lectures à toi... et soigne toi bien !!!

Plume a dit…

j'avais beaucoup aimé le chaperon rouge et je suis une adepte de la série Né à minuit, bonne lecture ^^