dimanche 13 octobre 2013

In My Mailbox n°6

In My Mailbox :




Pour cette semaine j'ai acheté un seul livre et j'en ai eu deux en cadeau ^^

J'ai acheté Âmes Guerrières de Sharon Kena. Et j'adore la couverture !!


Ensuite, pour mon anniversaire, une copine vient de m'offrir le deuxième tome de Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness qui est L'école de la nuit. Donc Merci beaucoup =) !!!!!


Et j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Les éditions Scrineo, Le Livre de Saskia, tome 3 de Marie Pavlenko, que j'ai hâte de commencer !!!



Voilà, pour moi cette semaine. Et vous ?? ;)

2 commentaires:

Lecture en blog a dit…

Belles récéptions ! A part l'école de la nuit (dont le tome 1 dors et dormira encore un long moment dans ma PAL) je ne connais pas les autres ! hormis Saskia de titre

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Bonnes lectures :) !!!