vendredi 5 juillet 2013

Happy Marriage tome 3

Happy Marriage tome 3


*Quatrième de couverture :

Malgré quelques problèmes de communication, Chiwa et Hokuto continuent leur vie de couple en faisant chambre à part.
Mais la jeune fille, de plus en plus amoureuse de son mari, doute des réels sentiments de Hokuto à son égard et ne peut se résoudre à franchir la prochaine étape, qui ferait d'elle une femme accomplie.
Hokuto, quant à lui, se dévoile petit à petit, ce qui aurait dû renforcer ses liens avec Chiwa. Mais son comportement est-il une vraie preuve d'amour, ou une manœuvre subtile destinée à le rapprocher de son but mystérieux ?

*Mon avis : 

Hey' oui j'enchaîne les tomes de ce manga, car il est juste génial. Et moi vous allez encore me détester hiihii !!!

Le problème pour ma chronique c'est que la quatrième de couverture dit tout ce que je voulais vous dire.
Les personnages sont toujours aussi géniaux, mais dans ce tome on en apprend vraiment plus sur la vie des personnages car ils ne se connaissent pas assez bien !
On découvre un Hokuto assez sensible et qui a vraiment des problèmes avec sa famille ! Je l'aime un peu plus dans ce tome.
Et Chiwa essaye que cela se passe le mieux possible entre eux. Elle est tellement sensible et mignonne dans tout ce qu'elle fait pour lui qu'elle en devient touchante ^^
Dans ce tome, on en apprend plus sur les liens entre Hokuto et sa famille. Et je vous laisse découvrir car c'est assez frustrant et en même temps très marrant lol (j'adore mettre du suspense !)
Vous allez voir si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous ne pourrez pas attendre de lire le troisième tome pour voir ce qu'il va se passer !!

*Conclusion :

Sur ce, ma chronique est petite mais dans un manga je ne peux vous en dire de trop ! Bonne lecture ^^

1 commentaire:

Culture,you and me a dit…

Décidément tu vas nous faire craquer pour cette série!!! :)