vendredi 24 mai 2013

In My Mailbox n°2

In My Mailbox n°2 : 



Voilà le deuxième IMM pour moi.

Comme vous le savez car je l'ai mi sur facebook, je ne sais pas garder cela pour moi lol.

J'ai reçu le magazine Page de Libraire par Vendredi Lecture, et je la remercie car c'est vraiment bien d'avoir un livre avec les sorties du moment.


Ensuite, j'ai également eu et là j'étais vraiment mais vraiment contente car il s'agit de Nëphyr de Cindy Mezni. Je l'ai gagné grâce Au boudoir écarlate, et je les en remercie beaucoup car c'est un superbe cadeau !! (Pas encore reçu, mais comme vous le savez tous et toutes, les filles sont aux Imaginales)


Puis une autre grande surprise, puisque j'ai gagné le coffret de la trilogie Fifty Shades ! Donc je remercie la personne qui s'occupe du blog et de la page facebook de cette trilogie : Cinquante nuances de grey !! (Pas encore reçu mais sa ne devrait tarder ^^)


Enfin, je viens de recevoir Stark qui est le deuxième tome de Mission Nouvelle Terre, de Amy Kathleen Ryan. Cependant, petit problème je ne me rappelle pas grâce à quel concours, je l'ai gagné, je remercie tout de même la maison d'édition qui sont les éditions du masque, mais je l'ai reçu des éditions JC Lattès, et la personne qui a organisé ce concours !!




Voilà, c'est fini pour le moment (pour les concours ! ), mais c'est déjà pas mal non. Merci à tout ceux qui organisent des concours car c'est vraiment du boulot !

Mais j'ai également acheté un livre qui est Sortilège de Alex Flinn !

6 commentaires:

Audrey S. a dit…

Tu as pensé à jouer au loto ? Avec la chance que tu as en ce moment, tu devrais ;)

Bonnes lectures à toi !!

Aurelie Translin a dit…

Non je n'y ai pas pensé mais je devrais peut être lol. Mais je ne gagne jamais aux jeux d'argent ^^

Sybille a dit…

la série Glow / Spark a l'air bien sympa :)

Didinebzh29 a dit…

Je n'ai toujours pas lu Glow et le deux est sorti; oh je suis en retard !!!
Sortilège, j'ai adoré le livre, beaucoup moins le film
Bonnes lectures

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Je te n'aime plus ! Je veux Spark ouin ouin ^^
Bonne lecture :)

Lecture en blog a dit…

J'ai bien aimé le film "sortilège" ! Et la cover de Néphyr est très belle !