samedi 25 mai 2013

Fast and Furious 6

Fast and Furious 6 : 


Je viens d'aller voir ce film hier soir alors qu'il n'est sorti que le 22 Mai 2013, donc comment vous dire, la salle était pleine à craquer !!!
Il a été réalisé par Justin Lin. Les acteurs et actrices principaux vous les connaissez je pense, puisqu'il y a Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, ou encore Michelle Rodriguez.



* Synopsis : 

Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l'incapacité de rentrer chez eux, et l'obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l'inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d'une de main de fer par l'amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d'arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront graciés et pourront retourner auprès des leurs afin de vivre une vie normale.

Synopsis d'allociné 


* Mon avis : 

Pour tout vous dire, je ne me rappelais pas du tout du cinquième, mais heureusement on a un petit récapitulatif dans le générique du début !

Ce film est rempli d'action avec des belles voitures, tout ce que j'aime. Et bien sûr on n'oublie pas Vin Diesel car en fait c'est plus pour lui qu'on va voir le film. Hein les filles ??

Il y a toujours un lien avec les autres films et c'est ça qui est bien fait, de plus il y a une histoire, un fil conducteur tout au long du film.

C'est vraiment dur de vous en parler sans vous dévoiler tellement de choses, mais bon comme vous le voyez dans la bande annonce et dans le synopsis, Letty est vivante !! Ehh oui, on a du mal à y croire mais c'est vrai, je vous laisse voir le film pour en connaître les raisons ^^.

Alors si vous aimez l'action, les voitures et les beaux garçons bien sûr, allez le voir. Par contre je vous conseille d'avoir vu les autres pour comprendre ce qu'il se passe, même si ce n'est pas compliqué en soi il faut savoir un minimum l'histoire dans les autres pour voir les liens entre les personnages.

On ne s'ennuie pas du tout dans ce film !!!


Pour finir, n'oubliez pas de rester après le film car il y a une petite séquence qui en vaut le détour !

Pour ceux qui l'on vu donnez-moi votre avis ^^

3 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Je suis fan de Paul Walker depuis que je l'ai vu dans le 1 :) !!!

Didinebzh29 a dit…

Quand il sera en Blu-ray, ça sera soirée cinéma en famille à la maison

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Je le verrais plus tard :)