lundi 1 avril 2013

G.I Joe : Conspiration

G.I Joe : Conspiration

Hier, je suis allée voir G.I Joe 2 au cinéma et je tenais à vous mettre mon avis ^^.

Voici l'affiche du film :


Ce film est sorti le 27 Mars 2013 et a été réalisé par Jon M. Chu. Dans les acteurs principaux nous retrouvons bien sûr Bruce Willis, Dwayne Johnson ou encore Channing Tatum.

*Synopsis : 

Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l'équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l'ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d'élite : Joe Colton.

*Mon avis : 

Dans l'ensemble un très bon film mais petit problème je ne connaissais pas assez bien le premier pour tout comprendre dans celui là et il faut donc que je regarde encore une fois pour comprendre !!

Un film que j'ai bien aimé dans l'ensemble car il y a eu de l'action tout le long, j'ai adoré. Dommage que Channing Tatum ne soit pas plus présent dans le film. Tu avais raison Harmonie. J'adore cet acteur, il joue super bien ^^.
Les personnages sont toujours aussi bien et l'histoire a un sens pendant tout le film. Les méchants sont vraiment bien faits et ils veulent détruire le monde comme tous bien sûr ! Les effets spéciaux sont bien et pas trop futuristes, cela restait à peu près réel à part certaines choses.

Pour ceux qui l'ont vu donnez votre avis ^^

1 commentaire:

Arcaalea a dit…

Ah tu fais bien de dire qu'il faut avoir bien compris le premier pour le voir celui-là ! J'avais bien aimé le premier, sans plus, mais je sais pas si j'ai envie de le revoir. Par contre le casting du 2ème est sympatoche quand même !!
Bisous ^^