mardi 10 juillet 2012

Challenge des swaps

http://data0.eklablog.com/samlor-en-livre/mod_article47220355_4ff51efde8864.jpg?4273


Hey' oui je suis devenue accro aux swaps donc obligation de m'inscrire à ce challenge ^^
Voici le principe :

Je vous propose de dresser donc une liste quelque part, où vous notez les titres de livres que vous recevez durant un swap. Vous ajoutez la date de réception et vous donnez un délai pour le lire !

Ici interviennent les niveaux :
1. lire les livres dans les 3 mois
2. lire les livres dans les 6 mois
3. lire les livres dans l'année

Ces niveaux sont indicatifs. Le but est de lire ces livres qu'on a choisi pour nous ! Le petit must serait après d'envoyer notre chronique à la personne qui nous a offert le livre, ça permet de garder contact en plus du reste.

Les inscriptions sont ouvertes à tous sur livraddict ^^


Premier colis qui sera celui du swap vacances d'été et je vais le recevoir lundi ou mardi si tout va bien =)
Vivement que je commence ce challenge ^^.

Et voilà le premier colis est arrivé, c'est celui du Swap Vacances que j'ai reçu par Strawberry.
Dedans il y avait deux livres :
* A comme Association
* Le premier tome de Chocola et Vanilla
Et je pense les lire dans les trois mois qui suivent c'est à dire jusqu'au 28 octobre 2012.



1 commentaire:

Samlor a dit…

Bon courage pour les lire!!