lundi 16 juillet 2012

Bones

Bones


Une autre série que j'adore ^^

Série encore en production qui contient 8 saisons et 143 épisodes. Elle a été diffusé en France le 19 janvier 2007 et aux USA le 13 septembre 2005.

Série créée par Hart Hantson en 2005.

Les acteurs : 

Emily Deschanel dans le rôle de Temperance Brennan
David Boreanaz dans le rôle de Seeley Booth (il a également joué dans Angel ou Buffy)
John Francis Daley dans le rôle de Dr Lance Sweets
Michaela Conlin dans le rôle de Angela Montenegro
T.J Thyne dans le rôle de Dr Jack Hodgins
Tamara Taylor dans le rôle de Dr Camille Saroyan

Synopsis :

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Mon avis : 

J'adore les séries policières donc je ne pouvais pas passer à côté de cette série. Et le fait que pendant un moment je voulais devenir médecin légiste, cela m'a donné envie de me pencher sur le métier d'anthropologue comme Temperance Brennan. La relation ou plutôt le lien qu'il y a entre Brennan et Booth est assez intéressant, on ne sait pas s'ils s'aiment ou pas. Ils se taquinent souvent et j'adore les voir ensemble. J'aime le système de leurs enquêtes que le FBI travaille avec des anthropologues et non des scientifiques normaux comme dans la plupart des séries. 

Votre avis ? ...


Photos : 



Aucun commentaire: