mardi 19 juin 2012

Top Ten Tuesday : Les 10 livres que vous allez lire cet été.

Aujourd'hui, le Top Ten Tuesday nous permet de présenter les 10 livres que nous lirons cet été, si j'en ai le temps bien évidemment.
Je vous les présente donc :

*Je commence donc par le deuxième tome de Hunger Games, de Suzanne Collins que j'ai enfin acheté.









*Les thanatonautes, de Bernard Werber, conseillé par Hanaelle, et qui pour moi la science fiction reste toujours un mystère.









*Le tome 1 de A la croisée des mondes, de Philip Pullman, encore conseillé par Hanaelle, et que je pense je vais adorer ^^









*Le tome 1 de Rebecca Kean, de Cassandra o'Donnell, qui va être super passionnant, rien qu'à la première phrase. Et peut être pourquoi pas le tome 2 et 3 ...








*Le second souffle, de Philippe Pozzo di Borgo, qui est le livre qui a inspiré le film Intouchable, et que j'ai adoré.









*Autre monde, de Maxime Chattam, que j'ai acheté au salon du livre à Saint Malo et que je n'ai pas encore eu le temps de lire.









*Les anonymes, de R J Ellory, car un petit livre policier une fois de temps en temps sa me plait.









*Seras-tu là, de Guillaume Musso.










*Le dernier jour d'un condamné, de Victor Hugo, c'est un classique mais rien de tel que de se replonger dans ces racines lycéennes.









*Indélébile, de Karin Slaughter, encore un policier, mais cela met du piment pendant les vacances, non ?









Et voilà, mon top ten ^^. J'espère que cela vous donneras des idées de lectures pour cet été ^_^

2 commentaires:

Minouche a dit…

J'en ai lu quelques uns, dont les royaumes du nord, hunger games et "le second souffle". A ce propos, si tu as aimé le film, perso, j'ai lu les deux livres s'y rapportant (celui-ci et celui écrit par abdel sellou/Driss : tu as changé ma vie)et j'ai préféré l'autre...si tu as l'occasion

Hécate a dit…

Ahh ben il faudrait que je vois ça ^^, je ne savais même pas qu'il en avait fait un aussi ...