vendredi 29 juin 2012

Swap de Noël 2012



*Swap Noël 2012 : avec harmo20

- Des Marque-pages ( au moins 2)
- Un livre en rapport avec le thème
- Un livre de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot
- Préparation et envoi des colis : Du 21 octobre au 10 décembre 2012
- Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2012 => Ouverture à Noël

A cause d'un petit problème et le fait que le colis soit reparti chez harmonie, je l'ai reçu aujourd'hui. Je vous mets donc les photos ^^
La canette de coca a bien abîmé le livre "le cueilleur de fraise" et les autres mais rien de bien méchant.


1er livre, le cueilleur de fraise, j'ai hâte de le commencer.

Ensuite, lettres au Père Noël de Tolkien.

J'ai également eu un père noël sur son banc, une tasse spécial noël, des milka et des schtroumph. Miam Miam !! ^^

 Un CD Hunger Games que j'ai hâte d'écouter puis le DVD Le Pôle Express qui est génial, et un moule coca cola pour faire des glaçons j'adore tes petits trucs coca cola =)



Enfin, une petite carte et des marque-pages.



Merci pour tout Harmonie, j'ai adoré =)

Aucun commentaire: