mercredi 18 janvier 2017

Never Never, saison 1



Never Never, Saison 1
de Colleen Hoover et Tarryn Fisher


* Quatrième de couverture : 

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

* Mon avis : 

Très belle surprise pour ce tome 1 ! Je n'ai jamais lu de livre de Colleen Hoover donc je ne connaissais pas du tout son écriture. C'est un très beau roman et une très belle histoire pour moi et pourtant au début je voyais que c'était inscrit dans les romans sentimentaux, là où il n'a pas sa place, je pense.

Ce livre est une très belle histoire avec des adolescents, au lycée à qui on s'attache énormément car on ne sait pas ce qui leur arrive. Plus de mémoire pour Silas et Charlie et ils ne savent pas pourquoi cela leur arrive à eux. 

Ils vont donc partir en quête de leur identité et de leur histoire en commun mais aussi personnelle. L'histoire est mêlée d'enquêtes, de mystères et d'amour-amitié que ce soit au niveau de la famille ou entre ces deux adolescents qui vont réapprendre à se connaître et à connaître leurs amis et familles respectifs. 

Mais le mystère est toujours là et à la fin du roman, nous ne savons toujours pas ce qui se passe. Donc passons au tome 2 pour en savoir plus.

* Le mot de la fin : 


Très gros coup de cœur pour ce livre et je pense que ça le sera pour la trilogie ^^

Aucun commentaire: