lundi 8 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [11]

C'est lundi, que lisez-vous ? [11]



Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai lu le tome 2 de Harry Potter : et la chambre des secrets.



* Que suis-je entrain de lire en ce moment ?


Je continue avec le tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.



* Que vais-je lire ensuite ?


Le passeur de Lois Lowry.




Voilà ! Et vous que lisez-vous en ce moment ?

1 commentaire:

Nyxx a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque. HP au moment des fêtes, il n'y a rien de mieux :)