dimanche 30 novembre 2014

In My Mailbox n°22

In My Mailbox n°22

J'ai acheté quelques livres depuis deux semaines mais je n'ai pas eu le temps de faire d'articles pour vous montrer tout cela.

Je me suis achetée deux mangas pendant un petit week-end à Rivière-du-Loup : 

Erased, tome 1 et 2 :




Puis le week-end dernier, je suis allée à Montréal pour se balader et aussi pour le Salon du Livre dans cette ville. Salon du Livre où j'ai pu rencontrer Kate de la page Folies Livresques et qui est vraiment super gentille. Merci à toi pour cette matinée remplie de discussions sur le Québec et les livres. Et avec qui nous avons trouvé des Lectures Communes et qui ont été mes achats lors de ce week-end.

* Un cadeau du ciel, de Suzanne Roy : 

Rencontre avec une auteur superbe et une Lecture Commune avec Folies Livresques.





* Pure de Julianna Baggott : aussi en Lecture Commune avec Folies Livresques




* Les nouvelles aventures de Lucky Luke d'après Moris, par Achdé :




Et bien sûr c'est tout ce que j'ai acheté pour ce salon, j'ai été plus que raisonnable je trouve et d'ailleurs mon chéri n'en croyait pas ces yeux ;).

J'ai acheté 4 autres livres ou BD mais ce sont des cadeaux pour Noël donc cela ne compte pas ^^.

Et ce sera tout pour cette IMM. Je vous laisse avec une photo d'une rencontre magnifique pour moi : 



Bonne soirée ou bonne nuit, suivant où vous êtes dans le monde. Et vous votre IMM ?!

Aucun commentaire: