dimanche 7 septembre 2014

In my mailbox n°16

In my mailbox n°16

Pour cette semaine, juste trois livres que j'ai trouvé pendant notre petite ballade avec une amie à Rimouski, dans un boutique d'occasion qui font renaître ces livres plutôt que de les jeter !



Il y a donc :

* Princesse Cléo Tome 1 : L'incarnation de Khépri, de Emmanuelle Dupal

* Pretties de Scott Westerfeld

* Si je reste de Gayle Forman. D'ailleurs c'est la couverture de UNE EDITION DU CLUB QUEBEC LOISIR, et je la trouve magnifique !


C'est tout pour cette semaine, je ne pense pas acheter des livres chaque semaine sinon il me faudra une deuxième valise ahah.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui la couverture de Si je reste est vraiment très belle !!!
Bonne lecture :)

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Ah oui elle est jolie la couverture de Si je reste :) Le reste connais pas ^^ Bonne lecture :)