dimanche 13 avril 2014

In my mailbox n°15

In my mailbox n°15

Il y a pas mal de livres mais je vous mets en même temps ceux que j'ai acheté au salon du livre !

Alors pour le salon du livre de Paris :

* Coup de foudre sous la neige, de Sarah Morgan



* Monde Emergé de Licia Troisi
* Les bibliothèques
* Poison de Sarah Pinborough
* Tome 1 de Bride Stories, de Kaoru Mori



* Paroles de poilus, de Jean-Pierre Guéno :



* Le plus important, bien sûr : Rebecca Kean, tome 5 : l'armée des âmes. De Cassandra o'Donnell.



*Mickey : la clé des magiciens, tome 1 :



Ensuite pour l'opération coups de coeur pour auteurs peu médiatisés, j'ai reçu :

* De fil en aiguille de Lydie Lemaire :



* Cocaïne girl, de Angie Romain :



Ahh, et je vous ais pas mis les plus beaux, fin ça fait un moment que je les ais reçu mais bon, ils sont super !!

* La saga twilight en édition limitée :


Ils sont beaux hein ? <3


C'est tout pour cette semaine ^^

Aucun commentaire: