mardi 25 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

C'est lundi, que lisez-vous ?

Et voilà, je me suis lancée, nouveau rendez-vous pour moi !!


Rendez-vous tiré du It's Monday. What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Et c'est Galleane qui a repris la relève pour la France sur son blog ^^.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Aquatilia de Berangère Tosello


Oméga, tome 1 : Marquée, de J.A Curtol




* Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Les chroniques du chat noir, de Ghislain Meurlay.


Et ma "très belle lecture pour les cours" : Nuit d'encre, de Philippe Huet.



Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire: