vendredi 1 novembre 2013

Pile à Lire n°1 du mois de novembre

PALM n°1 Novembre



C'est la première fois que je fais ma PAL pour le mois, donc je me lance et j'espère tenir ce que je veux faire !

Voici les livres que j'aimerais lire ce moi-ci, il n'y en aura pas énormément mais je suis une lectrice moyenne donc on augmentera au fur et à mesure !

Je vous mets déjà mes deux lectures en cours qui seront fini ce mois-ci je pense :
 Partenariat à lire avant le 11 novembre. Je l'ai bientôt fini mais bon lol

Avec l'Opération coups de cœur !

Ensuite, voici les livres que j'aimerai lire :

* De l'autre côté du mur

Celui-ci je devrais le recevoir ce mois-ci avec l'Opération coup de cœur !

*Aquatilia : également avec l'Opération coup de cœur ^^


* Et aussi Esprits Infini, tome 1 : Perception



voilà pour ce mois-là, après cela dépendra de si j'avance vite ou pas dans mes lectures :/
Et vous l'avez compris beaucoup de livre pour l'opération coups de cœur ^^

Et vous votre PALM ? N'hésitez pas à me mettre vos liens dans les commentaires !

4 commentaires:

Audrey S. a dit…

Je vais surveiller tes avis pour quasi tous les bouquins ! Bonnes lectures à toi ;)

Yukarie a dit…

J’espère que tu passeras de bon moment de lecture! Bisous

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Des livres qui me tentent trop !!! J'espère que tu vas aimer :)

Anonyme a dit…

Aquatilia & Perception me tentent bien ^_^