samedi 23 novembre 2013

Accords Imparfaits

Accords imparfaits
de Rose Darcy


* Quatrième de couverture : 

Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d'étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils pourront s'entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l'un ni l'autre ne savent s'ils auront un avenir ensemble ni même s'ils devraient s'y essayer.

Pourtant, ils vont s'efforcer d'abattre un à un les obstacles qu'ils se sont eux-même employés à dresser pour découvrir ce qu'aimer veut dire ...

* Mon avis : 

Si je devais décrire ce livre, cette romance, je dirais juste qu'il est MAGNIFIQUE !!!

Ce livre est un pur moment de bonheur, de tristesse et de grands frissons car on se demande quand est-ce qu'ils vont voir qu'ils s'aiment et si cela va arriver. C'est une très belle histoire d'amour, je n'en ai jamais lu des comme ça. Par moment on a l'impression que cela sort d'un film un peu nian nian qui ne veut pas dire grand chose, mais l'amour, le romantique c'est tellement beau qu'on en rêverait de cet amour !

Un amour qui nous fait rêver, voilà ce qu'il faut retenir de ce livre. Les personnages sont superbes dés le début du livre. Ils se cherchent tous les deux avec des bêtises parfois très grosses que je ne sais pas si j'aurais oser les faire.

Laura est une grande romantique qui rêvent du prince charmant et du mariage, comme la plupart d'entre nous et c'est pour cette raison qu'on la comprend et que l'on souhaite qu'elle le trouve, ce prince !!! Quand à Derrick qui est macho et très sexy, on ne sait pas trop quoi en penser au début. On apprend à le connaître au fur et à mesure, comme l'on apprend des choses sur Laura car ils se confient tous les deux même s'ils ne s'aiment pas !

J'ai beaucoup aimé ces personnages qui ont vécu des choses très tristes depuis leur enfance. Ils m'ont vraiment touché, et j'ai même failli pleuré à certains moments (je sais je suis trop sensible :/ ) mais ils sont tellement touchants tous les deux que ça devient dure de ne pas sombrer !

La fin mais WOUAHHHHH, comment l'auteur a trouvé cette fin qui est MAGIQUE, et tellement belle !!!! Ce livre est magnifique, je l'ai vraiment adoré. C'est une romance très très belle à laquelle on aimerait être Laura !

* Conclusion : 

Juste un GRAND Merci à l'auteur qui a su mettre tellement d'émotion dans ce livre que ça en a bouleversé mon cœur !

3 commentaires:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Contente que tu as passé un bon moment avec ce livre :) Moi aussi j'avais adoré !!

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Un livre qui me tente plutôt bien :) !!!

Rose Darcy a dit…

Je sais, j'arrive en retard, mais je viens seulement de tomber sur ta chronique ^_^
Merci pour ton avis, je suis vraiment contente que tu aies apprécié mon livre.
À bientôt.